ACTU DU WEEK-END.

16 novembre 2015 - 18:13

Suite aux terribles évènements meurtriers à Paris tous les joueurs ont observé une minute de silence en respect pour les victimes. Les quatre équipes U9 du Stade Ruffécois  en plateaux à Mansle  se sont très bien comportées au grand plaisir des éducateurs qui remercient les organisateurs pour leur excellent accueil. Les U11 à Brigueuil étaient eux aussi ravis de leur sortie. Les U13 B jouaient contre Confolens /Abzac et progressent à chacune de leur rencontre. Les U13 Elite étaient au repos. Les U15 Elite en déplacement à La Rochefoucauld, peuvent nourrir des regrets car ils méritaient au moins le résultat de parité. Doublé de Maxime Durand. Les U17 Elite recevaient St Michel  et s’imposent 7à1 dans une rencontre à sens unique, triplé de Benjamin Raynaud et but d’Antoine Richard, Clément Ollier, Titouan Romeuf et Alda Bernardeau. Les réserves seniors ne rentraient pas encore en coupe et seule l’équipe fanion se déplaçait à Usson en Coupe du centre Ouest. Avec une équipe rajeunie les hommes du Président Thierry Bastier ont tout d’abord fait une grosse première période  marquant d’entrée par Camara et inscrivant même un second but par Augustin Audouin. A la mi-temps l’on aurait pu croire que l’affaire était faite, mais c’était sans compter sur le courage de cette formation Ussonnaise, qui poussé par  son public à réaliser l’exploit est revenue dans la partie avant qu’Augustin Audouin inscrive le but de la qualification. Autre satisfaction le Stade ruffécois arrive à 260 licenciés dont 135 licences pour l’école de football qui se porte à merveille. Ce samedi les U13 A reçoivent La Rochefoucauld à 15h 30, les U17 accueillent Jarnac à 15h30, les U19 réceptionnent Le Canton D’Oradour à 18h en lever de rideau de la rencontre opposant la A à Cabariot 20h. Les U15 vont à Jarnac 15h30. Dimanche la C se déplace à Lessac 15h alors que la B se rend à Chabanais 15h. Pour plus de renseignements rendez-vous sur notre site staderuffecois.footeo.com   .