Les U15 confirment.

9 novembre 2015 - 18:37

Samedi dernier toutes les équipes du Stade Ruffécois étaient en compétition, les U15 recevaient Mansle et s’imposent 4à3, triplé de Mathieu Larue et but de Clément Pacreau. Après un départ difficile (0à2) les hommes de Jérôme Soubirous et Sébastien Rollin vont vite prendre le jeu à leur compte avec un Clément Pacreau omniprésent et un Maxime Durand tout juste revenu de la sélection en équipe du district et qui va régner en milieux de terrain, trouvant en profondeur Mathieu Larue qui en finisseur offre la victoire aux jeunes Ruffécois. Les U19 PH avec une formation remodelée, Yohan Saulet l’avant-centre jouant dans les cages, poste ou il fut excellent, ramènent une victoire 2à1 But de Jérôme Ballay et William Bouty, tous les deux bien servis par Jérémy Pons meilleur joueur du match. Les U17 en déplacement à Roullet reviennent avec un résultat de parité 2à2 égalisation des locaux à la dernière minute de la rencontre, toujours rageant même si le résultat nul est logique. But de Benjamin Raynaud et Alda Bernardeau. Les U13 A s’inclinent 4à0 à Cognac alors que les U13 B s’inclinent 4à1 but de Romain Terrier face à Chabanais. Coté senior la A s’incline 1à0 chez le leader St Yriex, score frustrant tant les Diables Rouges furent supérieur dans le jeu et dans le nombre d’occasion, mais les locaux ont cette petite chance du premier qui fait que sans être au mieux ça passe quand même. La B recevait le leader Abzac et s’impose pour une troisième fois consécutivement, sur le score de 3à0, but d’Anthony Laffort, Lucas Nadeau et Victor Martin. Les hommes du duo Amédée Schneider et Francis Frugier ne parlent désormais pus, d’échapper à la relégation, mais entrevoient le haut de classement, il est vrai, plus conforme, quand on connait la qualité des joueurs qui composent cette formation. La C recevait Abzac/Brillac B et s’impose 2à0 but de Nathanaël Barange et John Willett qui signe ainsi son retour gagnant. Samedi prochain les U17 reçoivent à 15h30 St Michel au Stade Henri Lacombe, les U15 se déplacent à La Rochefoucauld 15h30. Dimanche l’équipe fanion se rend à Usson du Poitou 14h30 pour le compte de la Coupe du Centre Ouest. Pour tout autres renseignements, vous pouvez consulter notre site, staderuffécois.footeo.com      .