Belle prestation de nos U11.

28 septembre 2015 - 17:46

Le Stade Ruffécois continue son recrutement pour les filles et les garçons. Le club avec ses deux écoles de football labélisées et ses éducateurs diplômés, vous accueilleras pour les entrainements au Stade Henri Lacombe à Ruffec les mercredis à 14 heures pour les enfants de 6 ans (nés en 2010) à 11 ans et à 17 heures pour les 12 à 19 ans et pour les matchs du samedi. L’école compte déjà plus de 120 licenciés mais cherche des joueurs ou joueuses afin que toutes les formations aient une ou plusieurs réserves. Venez dons vite vous inscrire et rejoignez les copains et les copines pour venir marquer des buts et vous faire plaisir autour d’un ballon.  Ce week-end seul l’équipe fanion évoluée en senior pour le compte de la Coupe du Centre Ouest à Lezay. Difficile déplacement sur un petit terrain ou l’adversaire n’avait pas oublié la défaite de l’an passé pour la Coupe de France. De plus les hommes du duo Lequilleuc Laffort devaient se passer des services de certains cadres afin de donner du temps de jeu à quelques-uns et prendre quelque repos avant les futures joutes du championnat. Mené à la mi-temps  1à0, la jeune équipe Ruffécoise, neuf sur les quatorze ont moins de 20 ans, n’est pas tombée dans le piège de leurs adversaires et en jouant plus haut sont tout d’abord revenus à la marque par Augustin Audouin, pour s’imposer logiquement en toute fin de rencontre suite à une tête rageuse d’Anthony Marchand.  Les U17 élite s’inclinent 2à1 face à l’entente Champniers/vindelle/St yriex but de Benjamin Raynaud dans une rencontre où ils auraient au minimum mérité le nul. Les U15 élite effectuaient un périlleux déplacement chez la B de l’ACFC et s’inclinent 4à2, but de Mathis Mercier et Maxime Durand dans un match ou là encore les Diables Rouges avec plus de réalisme auraient pu ramener un résultat. Les U13 élite recevaient le probable futur champion de la poule Champniers, qui s’impose logiquement  3à0. Samedi prochain les U13 se déplacent à l’ACFC, les U17 vont à Soyaux, la A se rend à Fontcouverte.Les U15 élite accueillent St Yriex,  la C reçoit Mansle B à 18h en lever de rideaux de la rencontre opposant la B à son homologue de l’EACE à 20h. Dimanche les U19 PH joueront à 15h face à Montbron au Stade Henri Lacombe.