9 mai 2018 - 10:42

Beaucoup de club aimeraient avoir la fin de saison que va connaître le Stade Ruffécois, une finale du Challenge U15 ce jeudi à Lebon face à l’entente Sireuil/Chateauneuf, une seconde place pour nos U19 Régionaux , la montée en R2 pour l’équipe fanion dès ce samedi face à Isle B au Stade Henri Lacombe à 20h, une autre accession pour la première réserve qui joue à Montignac à 20h, une troisième place pour notre seconde réserve. Le Stade en appel donc à ses 330 licenciés et ses supporteurs à venir soutenir nos formations afin qu’elles réussissent leurs objectifs. Ce week-end la B revient du Diable Vauvert après avoir été mené par un très bon Ruelle C 2à0, elle remporte la rencontre 3à2,doublé de Thomas Maldonado et but d’Hamid Sghaier. La C sur les installations du club de Verteuil,que nous remercions vivement,s’est facilement imposée 6à2, doublé de David Drane , Julien Beillard et but de Yoan Saulet. Les U18 tombent 1à2 face à une solide équipe l’entente foot 16,but de Jean Baptiste Gire. Les U15 sont défaits à Montbron 2à0 dans une rencontre de bon niveau où nos joueurs ont su éviter les cartons et les blessures avant la finale. Les U13 A recevaient Villebois Haute Boeme et partagent les points 1à1 but de Mathis Arlin. Les U13 B recevaient GJACE. Les seniors féminines jouaient face à Rouillac et confirment leur belle forme du moment en s’imposant 4à3, nos demoiselles signent leur seconde victoire de suite et démontrent une envie de vaincre sans failles,cette équipe fait plaisir à voir jouer. Amis supporteurs venaient donc nombreux ce jeudi à17h à Lebon pour soutenir nos U15 et ce week-end pour les montées de la A et la B.