17 avril 2018 à 08:36

La semaine dernière le Stade Ruffécois organisait son traditionnel stage de Pâques et plus de cinquante élèves de 7 à 15ans pour les garçons et jusqu’à 17 ans pour les filles ont répondu présent . Jérôme Ballay le maître de Stage avait très bien préparé l’événement, perfectionnement individuel, du multisports avec des jeux en salle et en piscine, des tournois et diverses activités ludiques afin que nos stagiaires s’amusent tout en apprenant. A la fin de ces trop courts trois jours ,c’était l’heure des récompenses, médailles, trophées,diplômes,poule en chocolat et en plus un ballon offert par notre sponsor Intersport à chaque participant. Le Stade Ruffécois remercie la grosse vingtaine d’éducateurs ,dirigeants et bénévoles , Jérôme Ballay l’organisateur, Sylvie Ballay , Corentin Pot,Kevin Barroumes, Brice Nya Toubet, Jean Marie Picoron, Fifi, Quentin Frugier, Hamid Sghaier, Claude Zevort, Josiane et Claude Salomon, Hervé Meunier, Charley Ange Ardouain, William Prud’homme, Philippe Fedix, Jacques Changeur, Carole Moreau, Cyril Metayer, Sébastien Rollin et Gaëtan Damy qui tout au long de ces journées ont assuré les services des petits déjeuners,repas et collations, les entraînements ,l’accompagnement etc...Ce week-end seules les seniors évoluaient, samedi la B s’impose nettement à Ruelle C 4à1 but de Samuel Grondin et triplé de Damien Roy. Derrière la A jouait sur la pelouse du leader Ruelle et ramène un résultat de parité logique 1à1 but de Vincent Aymond. Dimanche l’équipe féminine se déplaçait à Marennes et s’incline 5à1 but d’Ines, La C se rendait à Luxé pour affronter le Croissant d’Or et s’impose 3à2 but de David Drane,Jérôme Soubirous et Dylan Menard. Ce dimanche seule la B se déplace à Mons à 15h pour jouer une rencontre de retard. Nous vous espérons donc nombreux pour ce déplacement et cette rencontre de haut de tableau afin de pousser nos Diables Rouges vers la victoire.