27 mars 2018 à 08:00

Ce week-end les grands ont pratiquement fait un sans faute, à l’image de l’équipe fanion qui n’a laissé aucune chance aux Villeboisiens,qui bien que courageux n’ont pu résister à l’envie et la rébellion des Diables Rouges qui tenaient après deux revers, à retrouver les joies de la victoire. La A s’impose 4à0, triplé de Yohann Lequilleuc et but de Germain Lasnier. Les U19 R2 se déplaçaient à Feytiat pour un déplacement difficile et reviennent avec un succès de 2à0, nos jeunes Régionaux sont toujours invaincus et son leader,but de Benjamin Raynaud et Antonin Massiat. La B se déplaçait à Fleac et s’impose 4à0 but de Brice Nya Toubet, Mathias Grondin, Anthony Perrot et un contre son camp suite au pressing intelligent de Guillaume Martaud que nous somme heureux de revoir sur le terrain. La C se rendait chez l’ogre Manslois pour y affronter la première réserve et les hommes du duo Cyril Metayer et David Drane ont réalisé un exploit en ramenant un résultat de parité 2à2, but de Jimmy Varlet et Jérôme Ballay. Les U18 à l’Isle D’Espagnac s’inclinent 3à1, les U15 recevaient le leader Montbront et malgré une première période où ils auraient dû prendre le dessus perdent 1à0 et concèdent la première défaite dans cette poule. Les U13 A s’inclinent 5à0 à Villebois , les U13 B s’imposent à Roumazières 3à2. Samedi les U13 B vont jouer l’entente Confolens/Abzac à 14h, les U15 vont à Chabanais à 15h30, les U13 A accueillent Fleac à 15h30 alors que les U19 Régionaux reçoivent Limoges Beaubreuil à 18h au Stade Henri Lacombe. Les autres formations sont toutes au repos et pourront faire des abus de chocolat.