5 mars 2018 - 18:13

Samedi la B recevait Montignac et Jérôme Dauve un ancien Diable Rouge que nous aimons tant revoir à Lacombe. Face à une des bonnes équipes du groupe, nos réservistes ,auteurs d’une première mi-temps de toute beauté, rentraient avec une avance de trois à zero but de Samuel Grondin, Damien Roy et Augustin Audouin. La seconde période voyait Hamid Sghaier inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs pour une nouvelle victoire 4à1. En lever de rideau la C, confirme sa belle forme actuelle en s’imposant 2à1 face à Verdille B, but de Mohammed Moheildin et Yohan Saulet. Dans le même temps l’équipe fanion se rendait à Celles Verrines ,sa bête noire depuis plusieurs saisons,mais celle- ci est bien différente et bien que rapidement réduit à dix les Ruffécois reviennent avec un nul 1à1 but de Thomas Maldonado et laissent Celles a quelques longueurs. Les U13 B s’inclinent 3à1 face à leur homologue de la Coulée d’Oc. Les U13 A après avoir bien résisté face au leader Leroy en première période s’inclinent 4à0. Les U15 en déplacement aux trois Chênes reviennent avec la victoire face à l’ACFC C 2à0 doublé d’Anthony Labbe. Les U18 s’imposent 2à0 à Montmoreau/ Villebois doublé de Titouan Romeuf. Le Stade souhaite un prompt rétablissement a Tom Begin blessé pendant le match. Les U14/U17 Féminine partage les points but d’Océane Kraak et Ophélie Chabot. Les seniors Féminines s’imposent en coupe par forfait de l’adversaire, mais étaient nombreuses a venir jouer dimanche pour une opposition avec les U17 Féminine. Le grand coup de la journée est à l’actif de nos U19 Régionaux qui sont allés battre l’imbattable Isle sur son synthétique 5à3 doublé de Benjamin, Raynaud et but de Maxime Durand, Jean Baptiste Gire et Timothe Balzard. Samedi les U13 B vont à GJACE à 14h, les U13 A joueront à Leroy à 15h30, les U15 défieront l’ACFC C aux trois chênes à 13h30, les U14/U17 se déplaceront à Chauray à 14h, la C se déplacant à Bries B 20h. Les U18 reçoivent Chateaubernard à 15h30, les U19 accueillent Sanilhacois à 18h en lever de rideau de la A face à Aiffres à 20h au Stade Henri Lacombe. Dimanche les senior Féminine iront à Oleron à 15h , la B allant à Balzac à 15h.Samedi prochain à 19h le Stade Ruffécois sera à l’heure Irlandaise avec pour invité d’honneur le groupe de musique Le Craic qui vous plongera dans l’ambiance chaleureuse et accueillante des pubs, à travers les musiques celtiques et folks. A grand renfort de guitare, flûte,violon et violoncelle le groupe promet un voyage musical plein d’entrain, au cœur de la musique traditionnelle. Une belle soirée live à ne pas manquer. Une buvette ou sera servi bière et repas typiquement Irlandaise vous servira tout au long de cet événement.