Le Stade en deuil.

12 février 2018 - 16:53

Nous sommes au regret de vous annoncer le décès de notre ami Bernard Gautier , ancien dirigeant et toujours bénévole au sein de notre association . Dirigeant dévoué et fidèle Bernard à de très longues années était responsable de l’équipe fanion, formation ou évoluait Pierre son fils. Bernard se consacrait beaucoup pour son club et n’hésitait jamais à donner de son temps pour aider à la buvette à la restauration, pour le tournoi National etc...Nous garderons de lui le souvenir d’un homme entier, généreux et toujours disponible . Tu va nous manquer Bernard. Les obsèques religieuses de Bernard Gautier seront célébrées ce jeudi 15 février à 10h30 en l’Église Saint-André de Ruffec. Le Stade Ruffécois,ses dirigeants, ses joueurs, éducateurs et supporteurs présentent leurs sincères condoléances à Claudine son épouse et ses enfants Claire et Pierre. Samedi après une minute de silence en la mémoire de Bernard la A recevait Saint-Palais et s’impose 4à0 doublé de Benjamin Raynaud et but de Vincent Aymond et Julien Beillard. La B en déplacement à Vars s’incline pour la première fois de l’année 4à2, match à oublier, but de Baptiste Nicolas et Augustin Audouin. La C s’incline à Villognon 3à2 but de Jérôme Ballay et Corentin Pot. L’équipe première Féminine perd 9à4 à Rouillac triplé de Hanaa et but de Charley_Ange. Le Stade souhaite un prompt rétablissement à Dominique blessé lors de la rencontre de la C. Le club de Saint Palais nous a donnés de bonnes nouvelles sur la santé de Yoann Caprero qui fût hospitalisé lors de la rencontre de l’équipe fanion. Ce dimanche seule la B et la C joueront des rencontres de retard. La C se rend à 13h à Aigre, alors que la B jouera à Mons à 15h pour le duel des leaders, nous vous attendons nombreux pour cette alléchante affiche.