28 novembre 2017 - 08:50

Samedi les U16/U18 du Stade Ruffécois recevaient leurs homologues de Fleac et ont totalement asphyxié leurs adversaires en s’imposant 16à0, quintuplé de Nathan Bouchet, quadruplé de Raphaël Gavard , doublé de Valentin Beau et but de Dorian Videau, Titouan Romeuf , Julien Rogeon et Paul Moreau. Nos U13 B s’inclinent 6à1 à Montbron , les U13 A s’inclinent 1à0 à Roumazières, les U15 s’imposent 6à3 face à la C de l’ACFC, quintuplé de l’intenable Anthony Labbe et but de Theo Grenon. Les U14/U17 féminine s’inclinent 9à0 à Perigny. La C face au leader Manslois a bien résisté à l’image de ce score de 3à3 à la Mi-temps. La seconde période verra l’équipe forte de la poule prendre le dessus pour s’imposer logiquement 6à3, mais félicitation aux hommes du duo Cyril Metayer, David Drane pour ce bon match, les buteurs furent Yohan Saulet par deux fois et Mathias Grondin. La B recevait Fleac et n’a pas réussi à poser son jeu habituel, il est vrai gênée par un adversaire recroquevillait en défense . Le Co leader Ruffécois s’impose tout de même 3à1 , but de Clément Livertout, Baptiste Nicolas et Damien Roy. La A se déplacait à Villebois Hte Boeme et sort frustrée d’une rencontre ou elle a eu trois fois l’occasion du 4à2, mais ce n’était pas le dimanche des Diables Rouges qui préservent tout de même eux aussi leurs invincibilités en championnat, résultat final de 3à3, doublé de Clément Colin et but de Germain Lasnier. A noter dans cette rencontre , les débuts du goléador des U19 Régionaux Benjamin Raynaud , 18 buts depuis le début de la saison, qui pendant une vingtaine de minutes a aider l’attaque senior au coté de l’entraîneur Yohann Lequilleuc. Le Stade souhaite un prompt rétablissement à Maxime Binche qui sera écarté des terrains pour trois mois. Ce week-end seules sept formations évolueront, les U 13 A se déplacent à Leroy, les U15 à Chasseneuil , les U13 B reçoivent Bandiat, les U14/U17 féminine accueillent le FCPO 17 , les U19 R2 jouent Saint Jean D’Angely en lever de rideau de la coupe des réserves opposant notre seconde réserve à son homologue de La Roche/Rivieres à 20h au Stade Henri Lacombe .