14 novembre 2017 - 18:28

Ce week-end les Régionaux étaient de repos, mais de nombreuses équipes reprenaient le chemin des Stades à l’image de nos U13 Elite qui ont été chercher une belle victoire en terre Confolentaise 4à1 but de Maxence Pot, Ian Noury et Thomas Moreau. Les U13 B ont eu plus de difficulté face à l’entente Chabanais/Exideuil puisque nos plus jeunes s’inclinent 13 à 0. Les U15 eux aussi en terre Confolentaise s’inclinent 4à3 but d’Anthony Labbe et Florian Perrault. Les U16/U18 s’imposent 6à0 face à Mansle quadruplé de Benjamin Raynaud et but de Losseni Diakite et Tom Begin. Les U14/U18 Féminine qui évoluent désormais au niveau 1 se déplacaient à Sainte Porchaire et s’inclinent 3à0. La B connaît son premier revers en Coupe de la Charente en s’inclinant 5à2 face à l’Elan Charentais, place donc désormais à l’objectif premier,le championnat. La C recevait son homologue de Confolens pour le compte de la Coupe des Réserves et malgré une grosse domination due aller en prolongation pour venir à bout d’un courageux adversaire et d’un gardien de but extraordinaire , qui nous a gratifié des arrêts de grande classe . Nos joueurs s’imposeront 4à2 but de Dylan Menard,Clément Ollier, Lucas Semur et Yohan Saulet. Ce samedi les U13 B vont à Chasseneuil à 15h30, les U13 A jouent à Ruelle à 14h, les U15 Elite se deplacent à St Yriex/Champniers à 15h30. Les U14/U17 Feminine reçoivent le CSCSMJC à 15h, les U19 R2 accueillent à 18h GJ Val de Boutonne en lever de rideau de la rencontre opposant notre équipe fanion à Jarnac. Dimanche la C se rend à Vindelle.