31 octobre 2017 - 08:31

Ce week-end seules les équipes seniors et U19 R2 évoluaient en compétition. La B se déplaçait à Javrezac et face à un très rugueux adversaire , a su garder le sang froid et jouer au football, ce qui paye puisque notre première réserve s’impose 3à1 but de Lucas Nadeau , Damien Roy et Yann Blain. Le Stade souhaite à Manu un prompt rétablissement suite a la blessure connue lors de cette rencontre. Avec quatre victoires en quatre matchs la B fait un début de championnat parfait et est co leader de la poule. Les U19 Régionaux recevaient l’autre formation invaincue de la division et de plus pour un derby face à nos voisins de Civray . La partie fut en sens unique avec un score fleuve de 5à0, triplé de Benjamin Raynaud et but de Clément Ollier et Théo Largeau. Avec ce résultat notre équipe est leader invaincue avec elle aussi quatre victoires pour quatre rencontres. La C se déplaçait à Saint Fraigne sans toutes ses armes et s’incline dans le dernier quart d’heure 3à0. Première défaite pour ce groupe. La A recevait Verneuil sur Vienne et doit malgré une grosse seconde période ,partager les points 1à1 but de Yohann Lequilleuc . Notre équipe fanion elle aussi invaincue avec trois victoires pour un nul est seconde de sa poule de R3 . Ce samedi seules les seniors jouent. Samedi la C reçoit Brie B à 18h en lever de rideau de la rencontre de la B face à Balzac au Stade Henri Lacombe. Dimanche la A se déplace à Aiffre.