10 octobre 2017 - 07:41

Seule quatre formations évoluaient en compétition ce week-end et les résultats sont très satisfaisants. Les U16/U18 recevaient l’inter pays d’Aigre et se sont bien remis de la déroute du match aller en s’imposant 2à1, doublé de Benjamin Raynaud. Cette formation qui ne cesse de progresser est Co leader de sa poule . Les U15 Elite en déplacement à Sireuil reviennent avec un bon résultat de parité 2à2 but d’Anthony Labbe et Théo Grenon. Les U13 Elite ont fait parler la poudre à Chasseneuil et s’imposent 8à1 avec cinq buts de son goléador Mathis Arlin et but de Thomas Moreau, Ian Noury et Noam Rabiller. Les U13 B accueillaient l’Entente Confolens/Abzac et obtiennent un résultat nul encourageant pour la suite. Le Stade est heureux de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau joueur, Clément Colin, venu renforcer l’équipe fanion et lui souhaite la bienvenue. Ce week-end les U13 Elite reçoivent Ruelle à 14h, les U15 Elite accueillent l’Alliance 3B GJ à 15h30, Les U14/U17 Féminine jouent le CSCM MJ à 15h, la C évolue à 18h face à Villognon en lever de rideau de la B qui rencontre Vars à 20h. Quand aux Régionaux,l’équipe fanion se déplace samedi 20h à Saint Palais, les U19 R2 iront affronter en leader St Georges les coteaux dimanche à 15h.