3 octobre 2017 - 07:40

C’est encore une bonne journée pour le Stade Ruffécois ,qui voit quatre de ses formations être leaders . La A recevait Celles Verrines une solide équipe des Deux Sèvres, qui ne cache pas son ambition de monter et qui a montré à Lacombe de bien belle chose, menant par deux fois les hommes du duo Lequilleuc Laffort, mais à l’image de Germain Lasnier,omniprésent , les Diables Rouges vont répondre présent physiquement et finiront par s’imposer 3à2, doublé de Yohann Lequilleuc et but d’Elias Lebni et sont premiers de la poule. Les U19 R2, invaincus depuis le début de la saison se déplaçaient à Moncoutant ou il n’est jamais facile de s’imposer et gagnent la rencontre 4à1 doublé de Maxime Durand et but de Mathis Mercier et Lucas Semur pour une place de leader. La B se déplaçait à Marsac pour y jouer l’entente foot 16. Sur un petit terrain devenu difficile à cause des pluies, les hommes du duo Zeroual, Nicolas évitent le piège et s’imposent 3à2, but de Clément Livertout,Baptiste Nicolas et Manuel Cabannes et sont eux aussi premiers de leur poule. La C jouait en lever de rideau de la B ,a bien failli se faire surprendre ,mais égalise par David Drane à la toute dernière minute des arrêts de jeux , notre seconde réserve est elle aussi invaincue. Les U16/U18 n’ont fait qu’une bouchée de Val De Nouere et s’imposent 6à0 but de Nathan Berthouin, Rémi Paillot, Dorian Videau,Losseni Diakite, Lucas Bastier et Alexis Changeur. Les U14/U17 Féminine continue d’écrire leur histoire et s’imposent à Rouillac 3à2 et sont elles aussi premières,un grand bravo à ce groupe qui n’évolue ensemble que depuis quelques semaines . Les U15 Elite qui rendaient 25 centimètres de moyenne à leur homologue Cognacais ont craqué en seconde période et s’inclinent 4à1,but de Florian Perrault. A noter la belle prestation du portier Ruffécois Lucas Beau . Les U13 Elite recevaient Leroy et s’inclinent 2à1 a la toute dernière minute du match et sont frustrés comme la B de L’entente Foot 16 B face à notre C. Ce samedi peut d’équipe évolueront, les U13 vont à Chasseneuil 15h30, les U15 se déplacent à Sireuil à 15h30, les U14/U17 Féminine reçoivent l’ogresse de la poule à 15h30 le CSCS MJ tout comme nos U16/U18 qui accueillent l’Inter l’ogre de cette division.