Un nouvel encadrant arrive !

10 juillet 2017 - 07:40

C’est avec plaisir que le Stade Ruffécois vous annonce la venue de Mathieu Buna , qui rejoint l’équipe de Claude Zevort pour la section Féminine. Avec Jean Michel Debande, Kevin Barroumes , David Drane et Jérôme Ballay, nos licenciés féminines gagnent donc un nouvel encadrant qui aura comme rôle de développer, structurer et entraîner. Mathieu après des débuts prometteurs dans le football est victime d’un avc à l’âge de 13 ans. Il se réoriente dans la vente. Il obtient de nombreux diplômes (BEP, VAM, BAC pro commerce et BTS MUC). En septembre 2014, il entre à la ligue nouvelle aquitaine ou il occupe le poste d’assistant aux services licences,participe à l’organisation,au déroulement de la commission litiges et mutations. Il contrôle les licences et sa polyvalence l’amène à apporter son soutien aux autres services. En 2016 en parallèle de son emploi à la ligue,Mathieu intègre le club de l’AS Soyaux Charente,club de D1 féminine. Il entre au service communication,puis éducateur au sein de l’école de foot et plus particulièrement à l’entraînement des gardiennes. Mathieu passe le CFF3, le module découverte et perfectionnement gardien de but. Le Stade Ruffécois souhaite la bienvenue à Mathieu .