La presse dans le 86.

23 mai 2017 - 18:39

Migné-Auxances recevait Mouthiers pour la place de dauphin et la emporté

Migné-Auxances : 4 Mouthiers : 1

Deuxième avant la rencontre, Migné-Auxances recevait Mouthiers troisième à deux points de son adversaire du jour. Un match capital pour Migné qui pouvait en cas de victoire garder l'espoir de monter en qualité de meilleur deuxième. Le début de la rencontre était équilibré, les deux formations s'observaient et malgré des occasions des deux côtés le score ne bougeait pas en début de match. Sur un contre, Kopdar ouvrait le score pour les visiteurs et propulsait temporairement son équipe à la seconde place. Avec une meilleure utilisation du ballon, Migné finissait par revenir au score à la 40e minute avec Lagha qui filait battre le gardien adverse. Au retour des vestiaires, les Mignanxois semblaient comme revigorés. Après un corner et un cafouillage dans la surface, Le Guern reprenait le cuir pour donner l'avantage à son équipe. Migné gèrait la rencontre et faisait le break sur un beau centre parfaitement repris de la tête par Bazzo. Mouthiers se jetait ensuite à l'abordage du but local s'exposant aux contres Mignanxois. Et c'était sur un contre justement que Babin clôturait le score de la rencontre : 4-1 en faveur de Migné-Auxances qui valide par la même occasion sa seconde place au classement. Avec cinq poules en PL, seul les premiers montent automatiquement ainsi que les deux OU trois meilleurs deuxièmes. Migné peut donc encore croire à l'accession même si cela semble compliqué à une journée de la fin. Les mignanxois pourraient bien regretter certains points gaspillés au cours de la saison.

les autres fiches
> POULE C
Migné-Auxances : 4
Mouthiers : 1
Mi-temps : 1-1.
Arbitre : M. Bonnet.
Buts : pouir Migné,Lagha (40e), Le Guern (51e), Bazzo (75e), Babin (81e) ; pour Mouthiers, Kopdar (32e)
Charente Limousine : 2
Ligugé-1b : 2
Mi-temps : 1-1.
Arbitre : M. Millet.
Buts : pour Charente Limousine, Bazire (45e), Da Silva (87e) ; pour Ligugé-1b, Kadou (43e), Delaveau (90+3e).
Montamisé : 1
Fontaine : 2
Mi-temps : 1-0.
Arbitre : M. Germond.
Buts : pour Montamisé, El Ouarghdi (10e) ; pour Fontaine, Favrelière (60e), Desroches (80e).
Nieuil-l'Espoir : 0
Bellac-Berneuil : 2
Mi-temps : 0-0.
Arbitre : M. Guicheteau.
Buts : J. Dincq (74e), M. Dincq (90+2).