22 mai 2017 - 18:32

Ce dernier match de l’équipe fanion était très émouvant avec la dernière rencontre à Lacombe de Julien Beillard, lui , qui a tant joué sur son terrain fétiche. Les joueurs, les dirigeants avaient mis des photos de notre Diable Rouge dans le vestiaire, retraçant les moments forts qu’il a connus sous son maillot rouge et blanc. Tous avaient écris un mot pour dire au revoir à celui qui plus qu’un équipier, a tenu son rôle de vétéran à merveille , partageant sa grande expérience , motivant, rassurant et protégeant les plus jeunes, qui comme lui ,découvre le grand bain à 17 ans . Il reste encore un match dimanche prochain à 15h à Soyaux et JU raccrochera définitivement les crampons , une décision mûrement réfléchie . Tu nous manquera beaucoup champion et si parfois nous te manquons aussi un peu, tu connais le chemin du Stade, ton Stade. Ce samedi la A jouait Puymoyen et s’incline 2à1 but sur penalty de Julien Beillard qui s’offrit une superbe panenka, Les U18 PH s’inclinent 5à2 devant une belle formation de Moncoutant . La B revient avec la victoire 1à0 chez son homologue et second du championnat Champniers. La C s’incline 3à1 chez le leader Brie B, les U17 partagent les points 2à2 àClaix. Les U15 s’imposent 3à1 devant Val de Nouère. Les U13 A gagnent Soyaux 6à3 alors que les U13 B s’inclinent à L’Isle D’Espagnac 3à0. Ce Dimanche dernière journée de championnat , la C reçoit à 13h15 Fontafie en lever de rideau de la B face à l’entente Manot/St Maurice/Ansac à 15h au Stade Henri Lacombe. La A se déplace à Soyaux B à 15h.