La vie de notre club

24 avril 2017 - 20:42

Pour ce week-end de vacance , aucune équipe évoluait en compétition, mais le Stade était loin d'être au repos ,avec le traditionnel stage de pâques, qui comme les précédents fût encore une parfaite réussite .Plus de douze éducateurs épaulés par de nombreux dirigeants et bénévoles, ont chouchouté plus d'une quarantaine de stagiaires, qui se sont régalés pendant trois jours des très nombreuses activités proposées, athlétisme, piscine, jeux d'adresse, chassent au trésor, etc...et bien sûr du football. A la fin du stage tous furent récompensés, d'un diplôme, d'un trophée et d'une poule en chocolat, pâques oblige. Le Stade remercie toutes les personnes qui ont participé , parents, bénévoles, dirigeants et nos éducateurs qui non content d'animer les séances la journée, ont fait des heures supplémentaires afin de se perfectionner, avec une formation en interne prodigué par Yohann Lequileuc Ce week-end la compétition reprend ses droits, même si seule, quatre formations évolueront. Samedi nos U13 A se déplacent en challenge principal à St Michel à 15h30. La C reçoit la réserve de St Angeau à 18h en lever de rideau de la rencontre opposant la B a son homologue de Montbron à 20h au Stade Henri Lacombe. Dimanche la A se rend à Fontaine le Comte à 15h.