La presse sportive dans le 86.

8 avril 2017 - 07:18

Dans la poule C, c'est également à un match couperet qu'Alain Marcelin et Migné-Auxances se préparent. Chez le leader ruffecois, ce sera vaincre ou passer la main. « On mérite sans doute d'aller voir plus haut. Mais, sur la régularité, Ruffec est pour l'instant meilleur.Ils ont aussi la chance d'avoir Lequilleux et nous la malchance d'avoir perdu Bazzo. C'est en tout cas le candidat prévu pour la montée depuis le début de la saison. Ceci dit on a su rectifier et stopper l'hémorragie (deux défaites de rang), le week-end dernier. On y va pour leur mettre la pression et surtout ne pas avoir de regrets. »

LES MATCHS

> POULE C

Limoges-1c (6e, 40 pts) Fontaine-le-C. (5e, 43 pts)

stade ASPTT.
Arbitre : M. Vallet.

Le groupe : Courtois, A. Naudeau, Aubugeau, Dufil, Labrunie, Fillon, Favrelière, G. et A. Brégère, Portère, Gatineau, Boutin, B. Brégère, Roturier. - Absents : Rihani (genou), Ohganem (cuisse), Prevost et Boutinot (rp).

Nieuil-l'Espoir (4e, 43 pts) Puymoyen (9e, 34 pts)

stade du Bois-Picault.
Arbitre : M. Bernard.

Le groupe : Nevo, Alleau, Guiraud, Dechaume, Bellot, Pineau, Ranoux (?), Doidy, Bobin, Cornu, Brissonnet, T. Andréo, Texier, Noyant. - Absents : Fillaud et N. Andréo (cheville).

Ligugé-1b (8e, 37 pts) Bellac (11e, 33 pts)

Samedi à 19 h,
stade Maurice-Girault.
Arbitre : M. Poty.

Le groupe : Berthelot, Houbin, Chollet, Denis, Gonzales, Bergeon, Cireau, Houmeau, Vénien, Ecale, Taunay, Grenier, Dupuis, Béga. - Absents : Kis (suspendu), Vuzé et Fournier (cheville), Pignoux (tendon) (rp), Bencini (genou), Béchu (cuisse).

Montamisé (10e, 33 pts) Mouthiers (3e, 48 pts)

stade de la Vallée.
Arbitre : M. Guicheteau.

Le groupe : Daout, Rumor, Verger, Discepoli, Joffre, Martinez, Paynot, Goncalvez, Ndungu, Martinière, Texier, Sauvage, Maillot. - Absents : Georges (genou), Doray et M. Baret (cheville), Pechebrun, Defreitas, Echevard, A. Baret (rp).

Ruffec (1e, 53 pts) Migné-Aux. (2e, 49 pts)

Samedi à 20 h,
stade Henri-Lacombe.
Arbitre : M. Precart.

Le groupe : Malavaud, Chambaudry, Rapeau, Bellot, Le Guern, Sibileau, Barcq, J. Fournier, Auvitu, Houmeau, Babin, Perez, Stiber, Vandier. - Absents : Gendreau (hernie), Bazzo (adducteurs), Russeil, Bencini (rp), Guyonet et Lagha (cheville).