La vie de notre club.

27 mars 2017 - 18:24

Quand Gérard nous a fait part de son rêve, nous étions très amusés par ce scénario quasi parfait et tellement improbable, l’équipe première dispute le match parfait à Ligugé, sans blessures et sans cartons (Ligugé B 0 - Ruffec 6), les outsiders se neutralisent (FCCL 2 – Limoges 2, Nieul l’espoir 3 – Mouthiers 3) et les deux derniers s’imposent devant de sacrés clients (Puymoyen 3 – Fontaine le compte 1, Soyaux B 1 – Migne Auzances 0)  et bien désormais à Ruffec quand on verra Gérard on ne rira plus de ses rêves prémonitoires. Que des résultats positifs dans la quête à la montée pour notre équipe fanion. Dans cette rencontre Yohann Lequilleuc ira de son quadruplé et but d’Elias Lebni et Florian Robert. Les U18 PH recevaient le leader Cabariot et nos Diables Rouges, seule équipe à avoir pris des points à cette formation a maintenu l’espoir de l’exploit, revenant à la pause avec un but d’avance, mais s’inclinera 5à2, but de Benjamin Raynaud et Timothé Balzard, score sévère et qui ne reflète pas la physionomie de la rencontre. La B toujours incomplète revient avec un résultat de parité 1à1 de Montbron, but de Jérôme Ballay. Les U17 en challenge à Puymoyen s’inclinent 3à2 but de Maxime Durand et Pierre Monthubert. Les U15 face à l’inter s’inclinent 2à0, il est vrai que Pierrick Croizard  et son  adjoint Cyril Metayer déplorés l’absence de nombreux joueurs. Les U13 A s’imposent 4à2 face à Jarnac doublé de Romain Terrier et Vito Poitevin. Les U 13 B s’inclinent face à Val de Nouère 3à1 but de Noam Rabiller. A l’issu des rencontres seniors, la B a attendu le retour des équipiers premiers et ont dégusté des pizzas concoctées par Xavier de Lamalsi que le Stade remercie fortement. Ce samedi les U13 A se déplacent à L’ACFC à 15h30, les U15 vont à Confolentais à15h30, les U18 PH iront défier Vallée Miosson à15h30. Les U13 B  reçoivent Val de Nouère à 15h30, les U17 jouent Mansle à 15h30, la C affronte Haute Charente à 18h en lever de rideau de la rencontre opposant la B à Anais 20h au Stade Henri Lacombe. Dimanche la A se rend à Montamisé à 15h.