La vie de notre club.

12 décembre 2016 - 17:50

Avant-dernier week-end de championnat, coupe ou challenge pour nos diverses équipes, qui ont connu une journée faste pour certains, moins pour d’autres, à l’image de nos U13 B invaincus  jusque-là et qui s’inclinent 1à0 face à Confolens/Abzac but d’Evan Geoffroy. Les U13 Elite à St Yriex s’inclinent  3à1 but de Tom Jolly. Les U15 face à Montbron/Javrezac s’imposent 4à2, but d’Anthony Labbe, Alexis Changeur, Fathi Dupuis et Dorian Videau. Les U17 Elite contre Mansle s’imposent 8à3 doublé de Mathys Mercier, Maxime Durand et Alexis N’Diaye et but de Victor Minault et Antonin Massiat. Les U18 face à GJ Foot Sud 86 s’inclinent 3à1 but de Sidy Traoré. En début de rencontre les Ruffécois vont perdre leur libéro, Lucas Semur sur blessure, le Stade souhaite un prompt rétablissement à Lucas.  La B en coupe de la Charente recevait Chazelles, une formation qui évolue une division au-dessus. Les Diables Rouges pourtant réduit à dix, à la 44ème, reviendront dans la rencontre grâce à un pénalty de Manuel Cabannes, mais s’inclineront contre le cour du jeu pendant les prolongations, sur le score de 2à1. La A se déplaçait à Limoges Roussillon, équipe du même niveau qui évolue sur un stabilisé et a réussi un petit exploit, car handicapé de plusieurs éléments,  ressentant des problèmes gastriques et étant dans l’impossibilité de tenir leur place ,les entraîneurs au pied du mur, ont dû faire appel  à un très jeune joueur pour faire le douzième et le Stade Ruffécois remercie Mouctar Diallo qui entrée à la mi-temps a tenu son rôle et se qualifie pour le tour suivant 3à1 but d’Elias Lebni, Mohamed Camara et Yohann Lequilleuc. Lors de la rencontre Pierrick Croizard fut hospitalisé au CHU de Limoges suite à une perte de connaissance, Pierrick va bien et est rentré chez lui, nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Le Stade Ruffécois remercie le restaurant Mac Donald de Ruffec qui a offert aux 281 licenciés du club, une carte de réduction pour toute l’année. Samedi prochain se joue des journées de retard, les U13 Elite reçoivent l’ACFC à 15h30, les U18PH accueillent Montamisé à 15h, la C joue Saulgond 18h en lever de rideaux de Ruffec B, Aigre à 20h au stade Henri Lacombe. Les U13 B se déplacent à Confolens 14h alors que l’équipe fanion jouera à Mouthiers 20h pour la dernière rencontre de l’année.