16 novembre 2016 à 20:34

Le dirigeant de la semaine.

Thierry Peyrot surnommé amicalement, Gus, est depuis si longtemps dirigeant au Stade Ruffécois qu’il faudra bien un jour pensé à lui donner une médaille du Mérite. Car pour être méritant, GUS, il l’est. Si les frites à GUS sont connues de tous, ils sont si nombreux à venir les chercher à la buvette, ajoutant aux choix moutarde ou ketchup, mais peu connaissent tout le travail qu’accomplit  notre dirigeant. Car il ne se contente pas que d’être à la buvette et de loin. Toujours présent pour aider, parfois aux tâches les plus ingrates, il donne même de son temps de vacance, pour effectuer divers travaux au Stade Ruffécois afin d’embellir et redonner un coup de propreté dans les vestiaires, la Maison du Foot, etc... Thierry c’est aussi un des supporters les plus assidus et sans préférence pour le niveau des équipes, qu’il suit parfois jusqu’e très loin afin d’encourager ses Diables Rouges. Dans ses multiples déplacements c’est lui qui transmet en direct les infos sur la rencontre en cours. Discret, toujours souriant, Gus, est l’exemple même du super dirigeant, qui ne cherche jamais à être mis en avant, mais bosse avec plaisir pour son club,  pour les licenciés du Stade et ce football qui l’aime tant. Le Stade Ruffécois te remercie, Thierry, pour ton courage, ta générosité, ta gentillesse et tout ce que tu apportes à ton Stade.