7 décembre 2015 à 18:00

Quel week-end !

Il y a des week-ends comme ça ou tout va de travers et bien les Ruffécois viennent d'en connaître un bien difficile. Heureusement les U17 élite sauvent l'honneur en s'imposant 4à1 face aux réservistes de Leroy , triplé de Benjamin Raynaud et but de Titouan Romeuf. Côté senior avec une infirmerie qui ne désemplit pas, avec entre autres la bagatelle de cinq équipiers premiers, à connu que des défaites . La A face à Rochefort s'incline 2à1 but d' Ibra Ouatara, la B à Taizé Aizie perd 1à0, alors que les vaillants joueurs de la C ,partis à dix faute de combattant chez le leader invaincu l'Elan B n'est défait que par 3à0, bravo Messieurs , en n'espérant que nous ne connaitrons plus autant d'absence après la trêve. Les U19 PH face à Leroy B abdiquent 3à2 doublés de Yohan Saulet mais auraient eux aussi méritait meilleur résultat. Les U13 Elite contre Ruelle adirent 8à0. Samedi après- midi durant une heure les seniors de l'équipe fanion et les U13 A et B se réunissaient à la Maison du Foot afin de mieux se connaître . Les grands ont répondu aux nombreuses questions des  jeunes qui se sont par la suite essayé au quiz de Claude Zevort , sur l'histoire du Stade . Ce moment convivial et important dans la vie de notre club se répètera tout au long de l'année afin que tous connaissent un peu tout le monde, le Stade c'est 260 licenciés , un vrai gros village. Samedi l'équipe fanion reçoit Saint Savin /St Germain club de PH à 20 h au Stade Henri Lacombe , pour le compte de la Coupe du Centre Ouest.