21 septembre 2015 à 17:48

Les résultats du week-end.

Ce week-end presque toutes les équipes du  Stade Ruffécois jouaient en championnat, comme les U15 élite qui s’imposent 7à2 Triplés de Mathis Mercier et but d’Alexis Changeur, Maxime Durand, Valentin Beau et Wilfried Rivières, face à Soyaux qui malgré un nombre de joueurs restreint à quand même tenu à honorer la compétition, bravo Messieurs. Les U13 élite se déplaçaient à Segonzac /Gensac et reviennent victorieux 2à0, but de Nathan Léonce et Tom Jolly.  Les U19 PH se rendaient à Anais pour y affronter la Brianaise avec une formation remaniée, quatre U17 évoluaient et étaient surclassés pour l’occasion et s’inclinent 1à0 dans une rencontre ou un résultat de parité aurait été logique. La C en déplacement à Taponnat B, revient avec la victoire 2à1, doublé de Benjamin Pascaud et son Co leader de leur poule. La B chez son homologue de St Yriex revient défait 5à3 but de Mathias Grondin, Baptiste Nicolas et Florian Robert, dans un match frustrant où les Diables Rouges ont bien malgré eux donné la victoire aux locaux, mais nul doute que la belle machine va se remettre en route pour de meilleurs moments. L’équipe fanion promue en Régional  recevait Oléron, formation solide et très expérimentée et s’impose 1à0 but de Florian Labarde pour une seconde victoire et une place de premier en compagnie  de Barbezieux. Le Stade Ruffécois est à la recherche de bénévoles afin d’aider les personnes en place, 42 dirigeants et éducateurs travaillent au sein de notre club, aussi n’hésitez  pas à rejoindre cette grande famille du football. Pour tous renseignements appelez aux 06 23 01 01 95. Ce week-end les U19 PH,  la B et  la C ne rentrent pas encore en Coupe alors que la A se rend dimanche 15h à Lezay pour le compte de la Coupe du Centre Ouest. Les U17 élite reçoivent L’entente de Champniers à 15h30, les U13 élite accueillent Champniers à 15h30 samedi au Stade Henri Lacombe. Les U15 élite se déplacent samedi 15h30 chez le Groupement Val De Nouère.